Gleek Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Priver
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rendre visite à Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 12:20

*Entre dans la chambre pour faire des examens à Zac et regarde Snixx étonnée qu'elle tienne la main d'un garçon* Snixxy ? *Lui fait un bisous sur la joue*

*Regarde Gabi en paniquant un peu et dit tout bas* Maman ? Je te présente Noah, Miley, Zac et Beth, Noah est mon petit ami ... *Evite de dire que ce sont des Puckerman*

*Dort toujours*


Gabi :

Rendre visite à Zac Gabrielle-Solis_280_482139a
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 12:26

 * Stresse a mort quand la mère de Snixx entre et lui sourit timidement * Enchanté Madame Lopez ! Et merci mille fois de si bien vous occupée de Zac ! 

* Sourit comme une conne quand Snixx dis que Puck est son petit Ami * Enchantée et merci de vous occupée de Mon Zac aussi bien ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 13:04

*Regarde Puck* Enchanté jeune homme .. *Lui serre la main* C'est mon travail vous savez. *Regarde Miley* Vous devez être la fiancée de Monsieur Efron ? *Lui serre la main aussi. Regarde Puck* Et vous vous connaissez depuis quand avec Snixxy ?

*Commence à avoir les mains moites et ne parle pas*

*Se réveille doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:18

 * Regarde Gabi * Oui je sais que c'est votre travail mais on ne vous remerciera jamais assez ! * Regarde Snixx puis Gabi * Depuis quelque semaines ! * Ment pour ne pas qu'on trouve qu'ils vont trop vite pour se mettre ensemble *

* Regarde Gabi * Merci infiniment !  * Sourit un peu * Oui c'est bien moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:30

*Regarde Noah* D'accord, en tout vas c'est la première fois que je vois Snixx avec quelqu'un ! Et en plus elle a l'air heureuse ! Par contre, c'est vous qui avez fait fuir son père ?

*Sourit à ce que dit Puck et a peur de la réaction que pourrait avoir sa mère quand elle lui dira que c'est un Puckerman*

*Regarde Miley dans le gaz* Heyyyy Coucou mon Bébé d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:35

 * Regarde Gabi * Oh ben vous savez, je ferai tout pour votre merveilleuse fille ! * Fait une tête désolé * Oui c'est moi ! Je suis sincèrement désolé, mais j'ai appris pour Santana et ça ma mis hors de moi ! * A peur de sa réaction * 

* Sourit quand Zac se réveille * Hey coucou mon Tendre Amour ! * Se met sur le bord du lit et le regarde * Comment tu te sens ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:39

*Regarde Noah le sourire aux lèvres* Je ne pourrais jamais assez vous remercier ! Je vais enfin pouvoir revivre normalement avec l'homme que j'aime vraiment ! *Lui sourit et regarde Santana* Garde le d'accord ?

*Sourit de soulagement puis fait une drôle de tête* L'homme que tu aime ? *Lui sourit* T'en fais pas, je compte pas le lâcher !

*Sourit quand elle se met sur le bord du lit* Un peu patraque mais ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:44

 * Regarde Gabi en souriant tout con * Oh ... Ben de rien ! L'homme que vous aimez vraiment ? * Regarde Snixx les yeux brillant a mort a ce qu'elle dis * 
* Regarde Zac sourire aux lèvres * Moi cava super ! * Le regarde puis regarde Beth qui commence a se réveillée doucement sur le torse de Zac . Remet les cheveux de Beth qu'elle a dans le visage correctement derrière son oreille * 
* Ouvre doucement les yeux et tourne la tête regarde Zac puis tout le monde et finit sur Puck * Ayyain ! * Tend les bras a Puck * Ayyan âlin ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:49

*Regarde Noah puis Santana* Oui ... Depuis 4 ans j'ai une relation avec un Puckerman ... *A peur de la réaction de Santana*

*Fait de gros yeux* Un ... Un Puckerman ? Mais qui ? *Regarde Puck avec de gros yeux*

*Sourit en voyant Beth demander un câlin à Puck*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:51

 * Va prendre Beth dans ses bras * Coucou ma Beauté ! * Lui fait un bisous puis regarde Gabi étonné * Un Puckerman ? 

* Va dans les bras de Puck et lui fiat un câlin * 
* Regarde Pucktana et Gabi en se demandant quel Puckerman * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 18:55

*Est un peu gênée* Oui .. Carlos Puckerman ... *Montre une photo à Santana*

*Regarde la photo puis regarde Puck et dit sans réfléchir* C'est ton oncle alors ?

*Se demande quoi*

Carlos :

Rendre visite à Zac 2885268822_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:00

 * Regarde la photo et fait de gros yeux a ce que dis Santana  * Ouais ! Mais c'est mon parrain ! C'est le frère de Papa ! 

* Fait de gros yeux * Tonton Carlito ? * Elle l'a toujours appeler ainsi . Se demande quoi * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:03

*Regarde Santana avec de gros yeux* T'es avec un Puckerman ? *Regarde Puck* Il me semblait bien qu'il y avait quelques airs de famille avec Carlos !

*Va près de Puck et Beth* Oui je suis avec un Puckerman maman ... *Prend Puck par la taille*

*Fait de gros yeux* Attend, Santana, t'es une Lopez ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:08

 * Regarde Gabi * Noah Carlos Puckerman ! Enchanté ! *Sourit * Vous trouvez ? * Regarde Miley * Oui Smile Oncle Carlito ! * Smile c'est son surnom parce que petite elle souriant tout le temps non stop . Prend Snixx par la taille aussi * 

* Fait de gros yeux * Oh je vois ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:14

*Sourit à Puck* Oooh Carlos n'arrête pas de me parler de toi et ta soeur ! Vous êtes tellement important pour lui !

*Fait de petits bisous sur le bras de Puck puis regarde Zac* Oui pourquoi ?

*Fait une drôle de tête* Je déteste les Lopez ! Surtout à cause d'un certain H ! Qui a tué mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:19

 * Sourit A Gabi * C'est lui qui nous a élever ! C"est comme un père pour nous ! * Regarde Zac bizarrement * Zac ! H est loin maintenant ! Et je suis sûr que tout les Lopez ne sont pas ainsi ! Regarde moi .. J'ai trouvé l'Amour auprès de Santana et c'est aussi une Lopez ! 

* Fait de gros yeux a ce que dis Zac et encore plus a ce que dis Puck *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:22

*Sourit* Il vous aime tellement ! Il avait peur de dévoiler à tout le monde notre amour ... *Fait de gros yeux à ce que dit Zac*

*Regarde Zac avec de grands yeux* Heu ... T'en fais pas, je hais mon père du plus profond de mon âme !

*Les regarde puis regarde Santana* Tu reste une Lopez malgré tout ... Mais tu as été plus présente pour moi que Miley cette dernière année ... Donc je vais passer au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:26

 * Regarde Bizarrement Zac mais ne dis rien * 

* Regarde Gabi en souriant* Nous aussi on l'aime ! Il n'aurai pas du ! * Regarde Zac un peu méchamment de comment il parle sur Miley et n'apprécie pas qu'on parle ainsi de sa petite soeur * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:30

*Sourit à Puck puis à Miley* Que diriez vous qu'après mon service on aille le voir tous ensemble ?

*Regarde bizarrement Zac* T'as pas le droit de dire ça de la mère de ton enfant ! *Regarde Miley désolée*

*Regarde Santana* Je sais, mais c'est vrai ... Mais ça ne m'empêche pas d'en être bleu ! Je donnerai ma vie pour elle ! *Regarde Miley* Bébé, je voulais pas te blesser en disant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:36

 * Sourit a Gabi * Moi je suis d'accord ! Mais on ne sera pas tous ! Vue que Zac ne peux pas sortir ! * Regarde Zac un peu plus méchamment * Hé ! Tu parle de ma soeur là ! Je te signal qu'elle a eu peur de perdre l'homme qu'elle aime ! Elle a jamais eu le courage de venir te voir et alors ! Moi non plus je ne suis pas venu te voir et tu n'oserai pas me dire ça a moi ! * Ne supporte pas qu'on parle ainsi de Miley et pète vite des câbles * 

Moi je suis d'accord ! * Fait de gros yeux a ce que dis Puck a Zac * Puck ! Ne commence pas ! Reste calme ! * Regarde Zac * Je sais Coeur ne t'en fais pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:40

On y retournera quand Zac sera avec nous tien ! *Fait de gros yeux quand Puck parle à Zac*

*Regarde Puck et lui dit calmement* Tu te calme ou je sors de cette chambre c'est clair ?

*Regarde Puck avec de grands yeux* Hé tu te calme ? J'ai pas voulu être blessant dans ce que j'ai dit et je me suis excusé il me semble alors STOP ! *Se sent fort fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:45

 * Regarde tout le monde * Désolé ! Mais j'ai toujours été le seul a protégé ma soeur et je ne supporte pas qu'on lui parle ainsi ! * Regarde Zac * Je sais ! Désolé je me suis emporté ! J'ai pas assez dormi ! J'suis a cran ! * Donne Beth a Miley * Va chez maman ma Puce ! * Regarde tout le monde * Excusez-moi je vais me chercher un café ! * Sort et se dirige vers la cafétéria * 

* Regarde Puck puis prend Beth * Puck attend ! * Regarde tout le monde *Excusez-le il a toujours été comme ça ! * Regarde Zac * Tu le connait ! Il ne peux pas s'en empêché ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:48

*Regarde Zac* Monsieur, on va vous transporter pour vos examens d'accord ? *Appelle des infirmiers pour qu'on emmène Zac. Regarde Miley* C'est rien ...

*Court après Puck et le rattrape par le bras* Hé ! Tu va où ainsi ? Zac ne le disait pas méchamment hein ... *Le prend dans ses bras*

*Fait une drôle de tête et se fait transporter en salle d'examen* A demain Mon Ange ! *Sait Que Miley ne reste pas quand il se fait transporter pour des examens*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:53

 * Sourit a Zac * A demain mon Amour ! * Lui lance un bisous * 

* Fait de grand signe "Au revoir" avec sa main en disant * A deyain papa ! 
* Se fait rattraper par le bras et regarde Snixx * Boire un café ! Je sais ! Mais ça ma mis hors de moi ! * La serre contre lui * Je suis désolé ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac EmptyMar 13 Aoû - 19:56

*Regarde Puck* Je suis désolé ! Mais faudrait que tu travaille la dessus hein ! Si à chaque fois qu'on dit quelque chose qui te plait pas tu t'emporte, on risque de galérer non ? *Lui prend la main* Maman a finit son service, on va aller voir ton parrain tous ensemble et en revenant on passera chercher ta voiture qui est toujours sur le parking de la boite d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre visite à Zac Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite à Zac   Rendre visite à Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite à Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleek Attitude  :: Centre de Lima :: Hôpital "Saint-Nicolas"-
Sauter vers: