Gleek Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Priver
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hôpital pour Santana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:22

*La regarde * Ce que je pensais de toi il y a 4 ans ? Que tu était la perfection incarnée ! J'ai tout de suite flasher sur toi quand tu ma sourit ! Pour ta popularité, je sais pas trop ... Tu me semblais aimer et appréciée de tous ! Donc je n'ai pas trop d'avis la dessus ! 
* Entre dans l'hôpital et chercher Snixx partout en tenant la main de Kurt *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 3:35

*tire Blaine jusqu'à l'accueil, demande le numéro de chambre de Snixx puis se depche de monter en tirant Blaine par la main*
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 6:03

*Sourit un peu à ce que Puck dit* Et pourtant ... Je détestais la popularité !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:43

* Sourit un peu a Snixx * Pourquoi ? Pourquoi tu détestais la popularité ?  
* Se fait tirer par Kurt puis se fait tirer jusqu'en haut par Kurt et arrive a la porte de la chambre et toque doucement * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:49

Parce que j'avais l'impression de ne pas être moi même ! C'était pour Britt que je ne disais rien ... En plus tout le monde pensait qu'on sortait ensemble elle et moi car on était tout le temps mais tout le temps ensemble ! *Se serre contre lui et dit timidement* Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:37

*ouvre la porte doucement puis entre avec Blaine*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:18

Oh je vois et vous sortez ensemble ? * Regarde Klaine entrer et sourit tristement a Kurt son meilleur Ami * 
* Entre timidement et va direct près de Snixx * Ma Puce qu'est ce que tu a ? * La regarde tristement *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:24

Naaaaan je suis jamais sortie avec elle ! *Regarde Blaine en pleurant et le serre dans ses bras* Pascal, papa, Sam *Pleure encore plus* Violée *Pleure et commence à suffoquer en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:30

*va près de Puck et Santana, regarde Santana et est choqué*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:20

* Se retient de pleurer quand elle dis ça a Blaine * 
* Se serre dans les bras de Snixx et commence a pleurer de haine * La c'est trop ! J'vais aller moi même m'en occuper cette fois-ci ! J'vais leur faire payer de t'avoir toucher ses fils de chiens ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:25

*Dit en pleurant* Noah s'en est chargé ... *Se serre fort contre Blaine en ayant peur que tout ceci ne l'empêche d'être heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:38

* Reste silencieux quand Blaintana parlent *
* Garde Santana dans ses bras * Comment ça il s'en est chargé  ? * La serre fort contre lui en lui disant tout bas * Je ferrai tout pour que tu soit heureuse Princesse  ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:39

*Dit tristement dans les bras de Puck* Il a frappé Pascal et l'a bien amoché, pareil pour papa et Sam ... Enfin non, Sam c'est Dean qui s'en est chargé ... *Sourit tristement à ce qu'il dit tout bas et regarde Kurt* Et quoi Kurty ? On t'entend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:44

*baisse la tête, s'assoit à côté de Noah* Je...suis juste..choqué..et..putain
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:54

*Regarde tristement Kurt* C'est ma vie ... Désolé de vous faire subir ça à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:57

*  Va prendre Kurt dans ses bras * Merci Noah ! Mais je vais les tués ! * La regarde * Arrête ! Tu n'y est pas rien c'est clair ?! 
* Serre Snixx contre lui * Me remercie pas ! Je ferrai tout pour elle ! * Regarde Kurt * Cava aller d'accord Kurty ? * Regarde Snixx * Arrête ma Puce ! Blaine a raison tu y est pour rien  !
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:17

*se serre dans les bras de Blaine, regarde Puck* Oui..oui ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:21

*Dit tristement* Alors pourquoi j'ai l'impression que tout est de ma faute ? *Regarde Kurt* Kurt, change moi les idées ... Je sais qu'on se connait presque pas mais change moi les idées ! Parle moi de votre escapade en amoureux s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:25

( EUH OUAIS. )

Je..euh..oui..*essaie de lui sourire* Uh, on est a Honolulu... *a du mal a penser a autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:29

(Bah quoi ?)

*Regarde Kurt* Honolulu ? C'est génial ça ! Et vous avez visité ? Vous avez rencontré des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:34

( Nan mais je sais pas trop quoi raconter enfait x) )

Oui...cest vraiment magnifique...*prend la main de Blaine en souriant* On a passé des vacances inoubliables...Oui on a rencontré des gens qui habitaient là-bas...vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:37

*Sourit à ce que dit Kurt* Blainou est un grand romantique ! Normal que tu ai passé des vacances inoubliables avec lui !! Donc vous êtes officiellement ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 23:45

*grand sourire* Oui on est officiellement ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 7:31

*Sourit un peu* Félicitation ... *Se serre doucement contre Puck*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 7:34

* Les écoutes parler en souriant puis serre Santana contre lui en lui fessant de petits bisous dans les cheveux * 
* Sourit comme un débile quand Kurtana parle des vacances et a serre Kurt contre lui quand il dis qu'ils sont officiellement ensemble * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Hôpital pour Santana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital pour Santana   Hôpital pour Santana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital pour Santana
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santana Lopez
» Rentre avant le karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleek Attitude  :: Centre de Lima :: Hôpital "Saint-Nicolas"-
Sauter vers: