Gleek Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Priver
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée détente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 5:10

*Regarde Puck* Je le sais ... Mais la beauté ne fait pas le bonheur *Dit ça avec les larmes aux yeux sans le vouloir*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:24

 * Regarde Kurt en souriant * Ah bon ? Je me sent moi seul du coups ! * Rigole un peu * Moi non plus je n'es jamais eu personne ! 

* Regarde Snixx et vois qu'elle a les larmes aux yeux et va la prendre dans ses bras sans réfléchir * Hé .... Je suis désolé je ne voulais pas dire quoique ce-soit qui te blesse ou autre ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:02

*Se serre un peu dans les bras de Puck* C'est pas grave ... Tu n'a rien dis de mal je te rassure ... *Se sent un peu en sécurité dans ses bras*

*Mercedes dévisage Pucktana au loin. Arrive près de Puck et le regarde* J'peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:06

 * La serre un peu contre lui puis la regarde * Tu es sûre hein ? * Garde Snixx dans ses bras et regarde Mercedes * Ca dépend pourquoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:14

*Lui sourit un peu* Oui je suis sure ! *Reste dans ses bras*

*Dévisage Snixx puis regarde Puck* Si tu veux me rendre jalouse tu rate ton coup ... Maintenant laisse cette fille et viens avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:19

 * Sourit a Snixx * D'accord ! * Regarde bizarrement Mercedes * Moi te rendre jalouse ? Naaan ! J'suis bien là ! Alors va te trouver un autre jouet pour passé ta nuit ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:22

*Se sent un peu mal à l'aise quand Puck et Mercedes se parlent* Heu ... Je vais aller danser un peu ... *Se retire des bras de Puck et retourne sur la piste*

*Regarde Santana partir puis regarde Puck* Bon maintenant qu'elle est partie, tu viens avec moi ? J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:29

 * Regarde Snixx * D'accord ! * Regarde Mercedes et attrape un fou rire * T'a rêvée là ma vieille ! Tu crois quoi toi ? Tu ma larguer comme une merde ! Et tu crois que je vais aller te niquer dans un coin ? Redescend sur terre Merc ! C'est finit nous deux ! Je t'aimais comme un fou et tu ma quitter pour ton Sam ! Alors dégage et va le retrouver ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:31

*Est sur la piste et dance toute seule en se demandant si un jour elle trouvera quelqu'un en qui elle aura assez confiance*

*Dévisage Puck* Tu sais bien qu'il me satisfait pas ! Vas-y je sais que tu m'aime encore et que tu n'attendais qu'une chose c'est que je revienne ! Sinon tu m'aurai pas laisser danser avec toi tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:35

 * La regarde * Ca c'est pas mon problème ! * La regarde * A quoi tu joue là ? Tu va me faire espérer puis me laisser en plan ? Naaan ! Je refuse de retombé dans tes bras ! Oui je t'aime encore c'est certain ça ! Mais tu ma trop souvent détruit Jones !
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:38

*Danse toujours toute seule en regardant dans la direction de Puck*

*Le dévisage encore plus* Tu sais quoi ? J'vais laisser tomber pour cette fois, mais cette fille là *Point Snixx du doigt* Je vais lui faire vivre un enfer si tu a le malheur de sortir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:42

 * Regarde Mercedes avec haine quand elle pointe Snixx du doigts et lui prend le bras et la tire hors du Tric et la regarde dans les yeux * Tu veux quoi Jones hein ? Que je te baise sèchement ici et maintenant ? * C'est comme ça qu'il devais lui faire l'Amour autrement elle allais ailleurs . Il n'a jamais faire l'Amour en prenant son temps ou sensuellement *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:35

*regarde Blaine, petit sourire* Ah ben comme ça on est deux!
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:39

*Regarde Puck sortir avec Mercedes puis retourne au bar et va près de Blaine* Chouchou, je vais pas faire long feux aujourd'hui ... En fait j'aurai mieux fait de pas venir ... *Lui fait le bise* On se voit demain ? *Regarde Kurt* J'espère qu'on se reverra bientôt ? Vous pourrez dire à Puck que j'ai été ravie de le rencontrer ?

*Se fait tirer hors du "Tric" et regarde Puck avec un regard de chienne en chaleur* C'est exactement ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:47

 * Regarde Kurt en souriant * Exactement ! * Sourit a Snixx * Pourquoi ça ? Qu'es-ce-qui c'est passé ? * Regarde Kurt puis Snixx * C'est en cause de lui que tu part  ? 

* Regarde Mercedes * Tu vois Merc ... Il y a encore 2h, je t'aurai du "OUI" ! Mais là je te dis "NON" !! Je ne suis plus attiré par toi ! Je préfère aller passe ma soirée avec Santana plutôt que de te niquer ! En plus t'es nulle au pieux ! * Rentre en la laissant en plan *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:48

*regarde Snixx* oui d'accord pas de problèmes à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:50

*Regarde Blaine* Nan nan, j'suis juste pas trop bien .. *Part et croise Puck à la sortie* Au revoir Noah, rzvie de t'avoir rencontré ! *Sort de la boite*

*Rentre en rage chez elle retrouver Sam*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:56

 * Regarde Snixx * D'accord Ma Puce ! Fait moi un appel ou un sms quand tu est rentrer et soit prudente surtout ! 

* Regarde Snixx en entrant dans la boite * Au revoir Santana ! J'ai été super content de te rencontrer aussi ! * La regarde sortir de la boite puis sort et la rattrape doucement par le bras * Attend .... Tu veux pas rester encore un peu ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:58

*la regarde partir puis regarde Blaine et boit son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 15:59

*Regarde Blaine* D'accord ! *Se fait rattraper par Puck et le regarde* Je sais pas, j'ai plutôt envie d'aller dans un endroit où on peut parler en s'entendant ... Mais bon tu es avec Kurt donc je vais rentrer chez moi ... Tu veux mon numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:03

 * Regarde Snixx * Attend moi deux minutes s'il te plait ... * Entre dans la boite et va voir Klaine et regarde Kurt * Dis Kurt, j'vais rentrer moi ! On se voit demain au boulot ? * Lui fait la bise et fait la bise a Blaine * Ravie de t'avoir rencontré Mec ! * Part rejoindre Snixx dehors * Alors tu veux aller ou ? 

* Regarde Kurt en souriant puis regarde Puck et lui fait la bise * Moi de même Vieux ! * Regarde Kurt * Ca te dis qu'on est chez moi boire un verre ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Kurt Hummel

Kurt Hummel


Messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:07

*regarde Puck* Ouais d'accord, a demain! *sourit puis regarde Blaine* Ouais..d'accord allons y *sourire en coin puis se leve*
Revenir en haut Aller en bas
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:27

*Regarde Puck* D'accord je t'attend ! *Le regarde* Je sais pas, tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:31

 * Sourit a Kurt et paie toute les commandes et sort avec lui par derrière et va jusqu'à sa voiture avec Kurt * On y va avec ma voiture ? 

* Regarde Snixx * Hmmm... Je t'emmène manger un bout ? Ou tu préfère qu'on aille chez moi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:35

*Sourit un peu* On va manger un bout .. C'est beaucoup trop tôt pour que j'aille chez toi .. *Ne fait pas confiance aux hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée détente  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée détente    Soirée détente  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Puck
» Rentre avant le karaoké
» Soirée avec Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleek Attitude  :: Centre de Lima :: Le Club Tric-
Sauter vers: