Gleek Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Priver
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée avec Puck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 18:15

*Lui sourit un peu* On peut regarder un film ou continuer à faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 18:34

 * Lui sourit * On fait comme tu veux ma Puce ! * S'assis sur le bord du lit * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 18:42

*Le regarde* Un film ? Ou alors on peut se faire une soirée karaoké ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 19:14

 * La regarde en souriant * Soirée Karaoké ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 19:23

*Sourit encore plus* D'accord mais c'est toi qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 19:41

 * Sourit comme un con * Pas de souci ! * Allume tout et cherche sa chanson et lance "Waiting For a Girl Like You" et commence a la chanté *

 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 19:43

*L'écoute en ayant des yeux admiratif et en souriant comme une conne*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 19:59

 * Finit la chanson puis la regarde en souriant * Pas terrible hein ? * Lui tend le micro * A toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:05

*Le regarde* Tu rigole ? C'était génial ! *Prend le micro* D'accord mais te fous pas de moi ! *Commence à chanter "Cold Hearted"*


Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:14

 * Sourit * Merciiii ! * La regarde * Je te le promet ! * La regarde chantée en étant bouche-bée comme un con avec les yeux pétillant a mort * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:21

*Chante en faisant une petite chorégraphie hyper sexy sur la chanson puis le regarde en souriant* Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:35

 * La regarde la bouche grande ouverte en commençant a avoir hyper envie d'elle quand elle danse ainsi et rêverai de lui faire l'Amour . La regarde tout con * Je .. Heu .. Tu était PARFAITE ! Et putain que t'es sexy ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:39

*Explose de rire en voyant sa tête* OH MON DIEU TA TÊTE ! *Lui sourit* Heuu ? Je suis sexy en pyjama ? T'es sérieux ? *Lui balance un coussin à la figure en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:53

 * La regarde en rigolant un peu * Quoi ma tête ? * Lui sourit * Ouuuuh que ouais ! Putain tu sais pas a quel point tu es sexy ! Même en pyjama ! * Explose de rire quand elle lui balance son coussin en pleine gueule et lui en relance un en fessant attention a pas le lancer trop fort * Tien mange ça morveuse ! * Rigole *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 20:57

*Rigole et fait la même tête que lui puis explose de rire* Tu as fait cette tête là quoi ! *Le regarde en rougissant* Oh bah Merci ? *Rigole quand il lui balance l'oreiller à la figure, lui saute dessus en le faisant tomber sur le lit et commence à le chatouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 21:13

 * Regarde la tête qu'elle fait et explose de rire * Oh putain ! Trop fort ! * La regarde en souriant * De rien ! * Explose de rire en tombant sur le lit quand elle lui saute dessus et explose encore plus de rire quand elle le chatouille . Puck a une cicatrice faite au couteau sur son côté droit dans le haut au niveau de ses muscles , on ne la vois que si en la touche ou la fixe * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 21:17

*Rigole encore plus* Tu as fait une tête de gros pervers quoi ! *Continue de le chatouiller et passe sans le vouloir sur sa cicatrice et se stoppe net, lui enlève son t-shirt et regarde sa cicatrice en grimaçant un peu* Tu t'es fait quoi ? *Passe doucement ses doigts sur sa cicatrice*


Snixx est habillée ainsi :

Soirée avec Puck - Page 11 Naya-rivera-nov-FHM-06
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 21:28

 J'avoue ! Mais vue comment tu es sexy c'est normal hein !  * Continue de rire comme jamais avant puis fait de grand yeux quand elle passe sur sa cicatrice et la laisse enlever son t-shirt * Me suis fait poignarder il y a 1 ans ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 21:34

*Sourit un peu* Bah j'en peux rien si tu me trouve sexy ! J'ai rien fait pour ! *Le regarde tristement et fait un petit bisous sur sa cicatrice* Tu m'explique comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 22:14

 Je ne te trouve pas sexy ! Je te trouve hyper sexy ! Je sais que tu a rien fais pour ! * La regarde et fait une drôle de tête quand elle fait un bisous sur sa cicatrice puis la regarde * Si tu veux ! * Prend une grande respiration et dis en essayant de ne pas pleurer * C'était il y a un ans ! Miley et Zac son fiancé sont sorti en boite pour la première fois avec moi et Mercedes ... La soirée c"est super bien passé, on dansais, on rigolant, Zac, Miley et Mercedes buvais avec modération ... Moi je ne buvais que du coca ou de la limonade, j'était le "Bob" de la soirée ... Puis a 3h du matin, Mercedes est venue me chercher en ayant ses vêtements déchiré en me disant que ...* Met du temps * Qu'on essaie de la violée et que Miley allais y passé aussi ... Je lui es demander ou était Zac ! Elle ma répondu qu'ils l'avaient emmener dans un coin sombre ... J'ai foncé voir ma soeur qui était entrain de se faire arraché ses vêtements .. Je me suis battu avec ses 4 connards en les explosant ! Puis j'ai fait entrer les filles dans la voiture et je suis aller chercher Zac qui était allonger a terre limite en vie puis 5 gars sont arrivé derrière moi, on a commencer a se battre j'en es mis 5 KO direct mais il y avais un malabar énorme qui ma poignarder par derrière et voilà ! Maintenant Zac est dans le coma depuis 1 ans et Miley est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ! * A les larme aux yeux mais ne la regarde pas pour ne pas lui montrer * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 22:20

*Sourit un peu gênée* Tu sais que tu es le premier mec qui me fait me sentir sexy ? *L'écoute en silence et se retient de pleurer à ce qu'il dit* C'est à cause de ça que Mercedes et toi ça a finit ? Et que Miley est devenue infernale ? *Fait une drôle de tête* Zac ? C'est Zac Effron ? *Réfléchi* J'étais à l'hôpital le jour de son admission ! Maman est chef de service ... Il me semblait bien t'avoir déjà vu quelque part ! J'ai vu maman te soigner, te mettre des fils pour ton coup ... Et j'ai vu ma cousine emmener Zac aux soins intensif ... Depuis et je sais pas pourquoi, je vais tout les jours le voir et je lui parle ... Son état commence à s'améliorer ... Mais je n'ai jamais vu personne venir le voir .. Ni toi ni Miley et encore moins ta petasse d'ex ! *Ne se rend pas compte qu'elle a dit ça sur Mercedes* Je pense que si je parle à Miley et que j'arrive à la convaincre de venir le voir, il arrivera à se battre encore plus ! *Regarde Puck et le prend dans ses bras en lui faisant un bisous dans sa crête* T'es pas obligé de jouer au fort avec moi ... Tu peux pleurer si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 22:49

 C'est vrai ? Ben j'en suis bien heureux en tout cas ! * La regarde les larmes aux yeux * Oui ! Elle a dis que c'était ma faute que j'aurai du les suivre quand ils sont sorti et non resté a l'intérieur ! Et pour Miley oui c'est aussi pour ça , d'ailleurs elle a tout oubliée du au choc ! Elle a même oubliée sa fille de 3 mois enfin maintenant elle a 1 ans et 4 mois mais elle ne s'en souvient plus que Beth est sa fille a elle et a Zac ! Voilà pourquoi je suis aussi protecteur ! Et si jamais elle te dis que Beth est ma fille,donc tu vois pourquoi je suis ainsi maintenant...  * La regarde * Oui Zac Effron ! * L'écoute * Tu était là ? Je sais que son état commence a s'amélioré ! Naan ! Je ne vais pas le voir ! C'est de ma faute si il est dans cette état là ! * La regarde * Ma pétasse d'ex ? Tu serai pas un peu jalouse ? Tu pense que ça marcherai ? * Se serre contre elle et repense a ce qui s'est passé et a des larmes qui coulent toute seule * Je suis désolé ! Mais tu es la seule a qui j'en es parler ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 22:56

*Sourit un peu* Oui vraiment ! *Le regarde tristement* Arrête t'en pouvais rien, ils sont allé prendre l'air ! T'étais pas obligé de les suivre sans arrêt non plus Puck ! *Fait de gros yeux* Attend elle a une fille ? Et elle pense que c'est la tienne ? Et elle est où la ? Qui garde la petite ?! Oui je comprend mieux pourquoi tu es aussi protecteur ! *Le regarde un peu gênée* Oui j'accompagnais maman car papa était encore saoul et je voulais pas ramasser sur ma gueule ... Arrête c'est pas de ta faute ! Et je sais de source sûr que si toi et ta soeur vous veniez le voir, il reviendrait plus vite ! C'est maman qui me l'a dit ! *Le regarde et fait de gros yeux* J'ai dit ta pétasse d'ex ? Oui ça marcherait ! Je veux que demain tu me fasse rencontrer ta soeur ! Je lui parlerai de tout ça ! Tu veux bien ? *Lui fait de petit bisous dans sa crête* Ne sois pas désolé Puck ! Je suis la première à qui tu en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 23:19

 * Sourit * C'est parfait ça ! * La regarde * Ben j'aurai du ! * Le regarde * Oui elle a une fille ! Oui elle crois que c'est ma mienne ! La baby-sitter ! Pourquoi ? * La regarde * Oh je vois ! Ben faut croire que si ! J'était le plus vieux ! C'était a moi de les surveillés et je n'ai pas su le faire ! * La regarde * Naan ! Moi j'en aurai pas le courage ! * La regarde * Oui tu a dis ma pétasse d'ex !  D'accord ! Demain je t'emmène a la maison ! * Ferme les yeux et commence a pleurer en silence quand elle fait des bisous sur sa crête * Oui ! J'ai jamais eu le courage d'en parler ! 

* Arrive a l'hôpital pour aller voir Zac * 
Miley est ainsi :
Soirée avec Puck - Page 11 Images15
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 EmptyDim 4 Aoû - 23:26

*Le regarde droit dans les yeux* Noah Puckerman arrête ça tout de suite ! Ils sont juste sorti prendre l'air ! Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute ! *Le regarde* Pour savoir ... *Le regarde dans les yeux* Arrête, plus vieux ne veux pas pour autant dire que tu dois toujours être derrière leur cul ! *Le regarde et lui dit sérieusement* Tu veux que Beth retrouve son père OUI OU NON ? Alors tu te bougera le cul et demain tu viendra le voir avec moi ! *Le regarde un peu gêné* Oh ... Heu ... Désolé ! Et merci, demain je lui parlerai ... *Se sent mal pour lui et caresse doucement sa cicatrice* Et ça te fait quoi de m'en avoir parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Puck - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Puck
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Kurt
» Soirée détente
» Rentre avant le karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleek Attitude  :: Logements :: Maison de Santana-
Sauter vers: