Gleek Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Priver
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée avec Puck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:08

Oui ! Si je te le dit ! *Le regarde* Ouais mais l'abime pas trop non lus on a galèré à trouver un si bon DJ
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:15

 Il a juste besoin de ses mains pour ses platines ! * La regarde dans les yeux * J'peux lui éclaté les couilles ainsi que la bite pour avoir pensé a te faire ce que je pense ! J'suis un mec ! Je sais comment on marche ! On a une bite a la place du cerveau ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:21

*Le regarde en paniquant* Quoi ? Tu crois vraiment qu'il a pensé à ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:29

 * La regarde * On pari tout ce que tu veux que si il monte ici dans ta chambre il essayera de t'avoir sexuellement  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:31

*Le regarde droit dans les yeux* On parie des préliminaires cette nuit tout les deux ... Si il monte et qu'il essaie de m'avoir, tu aura le droit d'être le premier avec qui je ferai des préliminaires, si il monte et qu'il ne tente rien, j'ai le droit de te demander tout ce que je veux demain !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:40

 * La regarde dans les yeux puis fait une drôle de tête * NAAAN ! Je sais qu'il le ferra ! Donc c'est pas un vrai pari et c'est comme si je profiterai de toi et ça il en est hors de question ! * S'étonne lui même a dire ça * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:42

*Le regarde et lui dit d'une voix posée* Alors on va faire autrement, il le fait, je te fais une danse sensuelle comme sur la chanson de tantôt, il le fait pas, tu danse pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:50

 * La regarde * En faite tu veux m'achever ? Non parce quand la tu me demande de choisir entre des préliminaires avec toi ou une danse sexy de toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 21:52

*Rigole* Exactement !

*Arrive devant chez Santana, se gare et sonne à la sonnette*

*Regarde Puck avec de grands yeux* Cache toi dans ma penderie !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:06

 C'est sadique ! Déjà rien que quand on s'embrasse j'ai envie de t'arracher tes fringues alors là j'vais faire un arrêt cardiaque direct ! * La regarde et l'embrasse vite fait et se cache dans sa penderie en regardant un oeil sur ce qui se passe dans la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:09

*Sourit à son bisous vite fait, va à la fenêtre et crie à Pascal* ENTRE C EST OUVERT !

*Va rejoindre Santana dans sa chambre en courant limite et arrive un peu essouflé* Heyyy Princesse de mes rêves ! Pourquoi tu es partie ainsi tantôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:15

 * Regarde par la penderie ce que fait Pascale et Snixx en stressant un peu * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:17

*Est retournée dans son lit quand Pascal entre dans la chambre, le regarde* Bah j'étais pas trop bien ce soir donc je suis rentrée ! Pourquoi ?

*Va s'allonger à coté d'elle dans le lit et lui sourit un peu* Parce que tu m'a manqué tien ! En plus yavait un bouffon qui n'arrêtait pas de te mater t'as pas vu ? *Parle de Puck*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:21

 * Le regarde en rageant un peu quand il s'allonge a coté d''elle et le regarde méchamment en se disant a lui même "Touche la et le bouffon te tue connard !" *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:24

*Le regarde un peu bizarrement quand il s'allonge à coté d'elle et fait semblant de rien* Un gars qui m'a maté ? Nan j'ai pas vu ! Mais en même temps je fais jamais attention tu sais bien !

*Rigole un peu et se rapproche d'elle en même temps, la regarde droit dans les yeux* C'est vrai que tu n'a jamais regardé à tout ça ... Tu n'a d'ailleurs jamais remarqué que je suis dingue de toi et que je ferai tout pour t'avoir rien que pour moi ! *Commence à caresser sa jambe quand il lui dit ça et l'embrasse dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:31

 * A la haine quand il dis ça a Snixx et vois rouge quand il lui caresse la jambe et qu'il l'embrasse dans le cou et attend le signale de Snixx pour sortir * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:34

*Se sent hyper mal quand Pascal lui caresse la jambe en l'embrassant dans le cou et attend un peu avant de faire le signal à Puck pour voir jusque où il va aller*

*Remonte sa main doucement vers la chatte de Santana et commence à l'embrasser sur le dessus de ses seins en la collant contre lui*

*Se sent de plus en plus mal et dit bizarrement* Pascal arrête s'il te plait !

*La regarde bizarrement* Quoi ? Tu veux pas ? Mais moi j'en meurs d'envie ! *Se met sur elle et l'embrasse dans le cou en lui tenant les poignets au dessus de sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:42

 * Regarde la scène et a la haine comme jamais avant quand Pascal se met ainsi au dessus d'elle et sort de la penderie et attrape Pascal par le derrière de son t-shirt et le soulève de sur Snixx et l'éjecte a l'autre bout de la chambre et le regarde avec haine * TU T'ES PRIS POUR QUI ESPECE DE FILS DE PUTE POUR LA TOUCHER AINSI ?! * Va près de lui et lui balance son pied en prenant son élan dans les côtes * ELLE TE PLAIT MA "COPINE" HEIN BATARD ?! J'VAIS TE CREVER MOI TU VA VOIR ! * Commence a le frapper a mort en voyant rouge qu'il est osé Touchée celle qu'il l'aime ainsi * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:45

*Est soulagée quand Puck vient dégager Pascal puis reste terrifiée par ce que Puck lui fait*

*Se fait ejecter et le regarde bizarrement* C'est quoi ce plan foireux là ?! *Se ramasse un coup de pied dans les côtes et se les tiens en regardant Puck* Attend quoi ? "Ta COPINE" ? Tu la connais même pas ! *Commence à contrer les coups de Puck et le frappe violemment dans le ventre*


*Est encore plus en panique quand Pascal commence à frapper Puck*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:55

 OUAIS "MA COPINE" ! C'EST PAS TON PROBLEME ! * Se fait violemment frapper dans le ventre et rigole sadiquement en le regardant * Tu vient de signé ton arrêt de mort là ! * Le prend par le col de la chemise et le plaque hyper violemment a terre le fais 5 a 6 fois en claquant bien sa tête contre le sol * Connard ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 22:57

*Commence à pleurer en voyant la scène et va se réfugier dans la salle de bain en claquant la porte*


*Rigole sadiquement quand Puck le claque violemment au sol en entendant la porte de la salle de bain claquer et lui dit en crevant de mal* Félicitation mon gars ! On vient de la perdre tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 23:02

 * Le regarde avec haine puis l'éjecte dehors de chez Snixx et remonte en haut et toque a la porte de la salle de bain * Santana ouvre c'est moi .... 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 23:04

*Se fait ejecter, rentre dans sa voiture et appelle des potes à lui pour qu'ils viennent exploser Puck*

*Ouvre vraiment doucement la porte et saute dans les bras de Puck* J'ai tellement eu peur ! *Pleure dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 23:12

 * La serre contre lui quand elle lui saute dans les bras * Cava ? T'a rien ? * Lui essuie ses larmes * J'suis désolé que tu est vue ça ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 EmptyMer 7 Aoû - 23:14

Naaan j'ai rien ! Et toi ? *Le regarde les larmes aux yeux* C'est rien, j'ai juste eu vraiment peur mais ça va ! *Le regarde en souriant un peu* Alors préliminaire ou danse sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Puck - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Puck
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Kurt
» Soirée détente
» Rentre avant le karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleek Attitude  :: Logements :: Maison de Santana-
Sauter vers: