Gleek Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Priver
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée avec Puck

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:08

*Fixe son torse et dit timidement* Nan nan reste comme ça ... *Le regarde* On fait a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:11

 * Sourit quand elle fixe son torse * D'accord ! * La regarde * On s'y met ! * Moi je prépare la sauce et toi la pâte ? Si tu sais la faire ? Autrement tu me laisse faire seul ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:13

*Le regarde et dit timidement* Ca te dérange de le faire ? Je suis pas encore hyper douée en cuisine ... *Sourit un peu et ses yeux descendent sur son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:17

 * La regarde en souriant * Pas de souci ! Mais faudra que tu me laisse seul dans la cuisine si ça t'ennui pas ? * Rougit un peu quand ses yeux descendent sur son torse * Dis moi ? C'est moi ou mon torse te plait un peu ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:22

*Le regarde* Te laisser seul ? Pourquoi ? *Regarde son torse avec un petit sourire en coin* Heuuu ... A vrai dire j'avais jamais vu un homme torse nu avant toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:24

 * La regarde * Parce que je risquerai d'être déconcentré et de toute raté ! * Sourit a son sourire en coin puis la regarde étonné * Jamais ? Tu es sérieuse ? Tu sais il n'est pas si terrible hein ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:26

Déconcentré par moi ? *Regarde toujours son torse* Oui je suis sérieuse .. *Le regarde pour la première fois dans les yeux et rougit encore plus* Moi je le trouve bien ton torse ... Et tu as un regard magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:32

Oui par toi Snixx ! * La regarde quand elle regarde son torse * Oh je vois ! * La regarde pour la toure première fois dans les yeux et reste bouche-bée par ses yeux * Je devrai peut-être me remettre un peu a la musculation non ? Pour raffermir tout ça ! * Rougit comme un con * Merci et toi tu est hyper belle ! Tu a des yeux de rêve ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:34

*Sourit un peu en le regardant dans les yeux* Tu fais comme tu veux, mais moi j'aime bien ton torse déjà ainsi ... *Rougit* Ooh merci ! *Détourne son regard* Heu je vais te laisser faire à manger alors ... *Sort de la cuisine en étant un peu chamboulée*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:39

 * La regarde dans les yeux en souriant * Merci ! Mais je pense que tu l'aimerai encore plus avec un peu plus de muscles ... * La trouve trop mignonne quand elle rougit * De rien ! * Sourit * A toute suite ! * Commence a préparer la sauce pour les lasagnes en souriant comme un con *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:41

*Est dans le salon et fait un sms à Blaine* "Chouchou au secours ! Je pense que je suis tombée sous son charme ! Mais j'ai peur ! Je fais quoi si il me fait comme papa ?" *Lui envoi le sms et boit le verre qu'elle s'est servie*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:51

* Prépare la sauce en y ajoutant sa touche perso puis prépare la pâte en pensant a Snixx *
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:54

*Reçoit le sms de Blaine disant "Ma Puce, arrête ! Tout les hommes ne sont pas comme lui ! Je suis sur que lui est hyper sympa ! Comment ça tu est tombée sous son charme ? Il t'a embrasser déjà ? Ou il n'a rien tenter ?" et répond "Je sais, que vous êtes pas tous ainsi, mais si il l'était lui ? Et non il n'a rien tenté, mais il est torse nu dans la cuisine, quand j'ai vu son torse je suis restée toute conne ... Et quand j'ai plongé mon regard dans le sien, j'avais l'impression que la terre s'était arrêtée de tourner !" Lui envoi et a peur de ce qu'elle pourrait ressentir*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:58

 * Met tout correctement dans un plat puis le met au four et nettoie tout le bordel qu'il a mis dans la cuisine * 

* Reçois un sms disant "Je sais, que vous êtes pas tous ainsi, mais si il l'était lui ? Et non il n'a rien tenté, mais il est torse nu dans la cuisine, quand j'ai vu son torse je suis restée toute conne ... Et quand j'ai plongé mon regard dans le sien, j'avais l'impression que la terre s'était arrêtée de tourner !" et répond "Si il n'a rien tenté c'est qu'il es sérieux ! Et donc il es pas comme lui ! J'ai une bonne nouvelle ma Princesse ! Tu tombe Amoureuse de lui ! Félicitation !" envoi le sms * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:01

*Fait de gros yeux en lisant le sms de Blaine disant "Si il n'a rien tenté c'est qu'il es sérieux ! Et donc il es pas comme lui ! J'ai une bonne nouvelle ma Princesse ! Tu tombe Amoureuse de lui ! Félicitation !" et lui répond "Nan ! Nan je peux pas tomber amoureuse de lui je ne le connais même pas ! Blaine me laisse pas tomber amoureuse de lui ! Il faut que je trouve une excuse pour le faire partir !" Lui envoi et commence à paniquer*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:12

 * Attrape son gsm dans sa poche et lance sa playlist , "Mon Evidence" commence . Pose son gsm sur le micro-onde et nettoie tout ce qu'il a salie * 

* Reçois un sms disant 
"Nan ! Nan je peux pas tomber amoureuse de lui je ne le connais même pas ! Blaine me laisse pas tomber amoureuse de lui ! Il faut que je trouve une excuse pour le faire partir !" et répond "Sniixx ! Calme toi ! Respire et tout ce passera bien ! Si tu tombe Amoureuse de lui c'est rien n'ai pas peur ! Tu savais que ça allais arriver ! Maintenant respire et reste toi même et laisse toi aller ! Jtd ma Puce mais tu panique pour rien !" envoi le sms *


Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:22

*Reçoit le sms de Blaine disant "Sniixx ! Calme toi ! Respire et tout ce passera bien ! Si tu tombe Amoureuse de lui c'est rien n'ai pas peur ! Tu savais que ça allais arriver ! Maintenant respire et reste toi même et laisse toi aller ! Jtd ma Puce mais tu panique pour rien !" et répond "Que je me calme ? D'accord je vais essayer de rester moi-même et on verra ce qui se passera ! Merci Blaininou ! Jtd !" Lui envoi et se laisse tomber dans le fauteuil et dit tout bas* Pffff allé Snixx courage !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

 * Reçois un sms disant "Que je me calme ? D'accord je vais essayer de rester moi-même et on verra ce qui se passera ! Merci Blaininou ! Jtd !" et ne lui répond pas en espérant que ça ira entre elle et Puck * 

* Coupe la musique de son gsm et revient dans le salon et regarde Snixx qui es ainsi dans le fauteuil * Cava Snixxy ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:29

*Regarde Puck et sourit un tout petit peu* Oui oui ça va t'en fais pas .. J'ai un peu peur mais ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:31

 * Fait une drôle de tête * Tu a peur de quoi ? * Se sent mal tout a coup * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:34

*Le regarde* J'ai peur de moi et de ce que je pourrai ressentir ... J'ai peur de faire confiance et de souffrir comme je souffre depuis que je peux me rappeler de ma vie .. *Le regarde tristement* Tu me plais énormément Noah... Mais j'ai peur de souffrir en m'attachant à toi ... C'est pas toi le problème, c'est moi et ma peur des hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:45

 * La regarde en l'écoutant puis va s'asseoir a coté d'elle sur le fauteuil et la regarde droit dans les yeux * Je comprend tout a fait que tu est peur des hommes et que tu a peur de se que tu pourrai ressentir ... Mais jamais je ne te ferrai souffrir Santana ! J'aime bien la sensation que j'ai en étant avec toi, cette sensation de bien être que je ressent en étant avec toi ... Ecoute si tu préfère que je m'en aille ... Je comprendrai ... Mais sache que tu me plais comme aucune autre n'a peu me plaire avant ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 14:56

*Regarde Puck et l'écoute attentivement quand il s'assied à coté d'elle* Nan, nan part pas ! Je ne veux pas que tu parte... Je me sens bien en ta compagnie mais j'ai quand même peur de souffrir... *Le regarde dans les yeux* Tu me promet de ne jamais me faire souffrir ? Puck je suis terrifiée comme je ne l'ai jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
Admin
Noah Puckerman


Messages : 967
Date d'inscription : 03/02/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:00

 * La regarde * Je reste mais je veux pas que tu te sente mal a l'aise ! * La regarde droit dans les yeux * Je te le promet ! Je ne te ferrai jamais souffrir et je ne laisserai personne te faire encore du mal ! Ne soit pas terrifiée ! * La prend doucement dans ses bras * Je suis là et je te protégerai ! * Tombe sous son charmes * 
Revenir en haut Aller en bas
https://gleek-attitude.forumgratuit.be
Snixx

Snixx


Messages : 888
Date d'inscription : 30/07/2013

Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 15:06

*Se serre contre lui et se sent bien dans ses bras, le regarde droit dans les yeux* J'espère que tu dis vrai Puckerman, parce que j'ai déjà du mal à faire confiance aux gens, si tu me trahi, je sais pas ce que je ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Puck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Puck   Soirée avec Puck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Puck
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Kurt
» Soirée détente
» Rentre avant le karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gleek Attitude  :: Logements :: Maison de Santana-
Sauter vers: